CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après « CGV ») régissent les modalités de vente et d’utilisation des billets commercialisés pour les événements organisés par Exposalons (ci-après « l’Organisateur »). 

1. INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR L’ÉVÉNEMENT 
L’événement se tient du 13, 14 et 15 mars 2026 au Parc des Expositions – Porte de Versailles HALL 6. 
Pour toute question relative à la billetterie, vous pouvez contacter l’Organisateur à l’adresse suivante : 📧 florence.delamoureyre@exposalons.fr

2. TARIFS ET OFFRES 
Plusieurs offres de billetterie sont proposées sur le site officiel de l’Organisateur et auprès de revendeurs agréés. Sont notamment disponibles : - des billets datés valables pour une journée de l’événement ; - des Pass plusieurs jours; Les tarifs applicables sont ceux en vigueur au jour de l’achat et indiqués sur la billetterie officielle. 

3. CONDITIONS D’UTILISATION DES BILLETS 
Chaque billet est valable pour une personne et pour une seule journée, sauf indication contraire. Une fois scanné à l’entrée, le billet ne permet pas de nouvelle entrée le même jour. Les billets et Pass nominatifs sont strictement personnels et incessibles.

4. REVENTE – PERTE – REMBOURSEMENT 
Les billets ne peuvent être ni revendus, ni reproduits. L’Organisateur décline toute responsabilité en cas d’achat de billets auprès de tiers non agréés. Aucun billet ne peut être remboursé, repris ou échangé, y compris en cas de perte, de vol ou d’oubli. ⚠️ Seuls les billets achetés via la billetterie officielle ou auprès de revendeurs agréés garantissent l’accès à l’événement. 

5. SÉCURITÉ ET CONTRÔLES 
Dans le cadre des dispositifs de sécurité en vigueur (notamment le plan Vigipirate), des contrôles pourront être effectués à l’entrée de l’événement. Toute personne refusant de se soumettre à ces contrôles pourra se voir refuser l’accès, sans possibilité de remboursement. L’accès aux animations, concours et événements spéciaux s’effectue dans la limite des places disponibles. 

6. EXCLUSION 
Toute personne causant ou susceptible de causer un trouble à l’ordre public, ou ne respectant pas les consignes de sécurité et de bien-être animal, pourra se voir refuser l’accès ou être exclue de l’événement sans préavis ni dédommagement.