Expozoo Paris Animal Show 2024

Prices and schedule of the show

Pack duo SAMEDI
Mon chien et moi

25 EUROS

(Quota Limité)
Billetterie 

Pack duo DIMANCHE
Mon chien et moi

25 EUROS

(Quota Limité)
Billetterie

ENFANT 
(moins de 12 ans)

11 EUROS

(Un jour seulement)
Billetterie 

CHIJIWI

Chijiwi is the story of a small French family who took on the challenge that - each dog (partnership with an animal shelter) - could be treated as a full member of the family on his birthday.

We offer the sale of birthday boxes for dogs with cake, candle, stars but also original treats (popcorn, hamburger, ice cream, etc.), ball and occupation game because they give us so much love and really deserve to be spoiled on this special day! Each dog owner has the possibility of composing his dog's birthday box himself according to the taste of his dog (choice of cakes and gifts composing this tailor-made box). 

 Opening time

Saturday and Sunday March 9 and 10, 2024 – from 10 a.m. to 6 p.m. non-stop 
Hall 4 at Porte de Versailles, Paris 

All exits are final.

Rejoignez notre communauté !

Vous êtes fascinés par le monde animal et vous voulez en apprendre plus sur nos amis à quattre pattes ? Ne cherchez plus ! Rejoignez notre communauté de passionnées des animaux et découvrez des articles, des bons plans et bien plus encore. Inscrivez-vous dès maintenant !

Beware of vendors in front of Porte de Versailles Sometimes street vendors sell fraudulent tickets in front of the show. Paris Animal Show visitors have no guarantee that tickets purchased in front of the show are valid. Only tickets purchased on our website www.parisanimalshow.fr and from our partners guarantee entry to the show. We remind you that tickets and invitations must not be reproduced under penalty of prosecution.

Expozoo Paris Animal Show

Tarifs et horaires du salon

CHIJIWI

Chijiwi, c'est l'histoire d'une petite famille française qui s'est lancée le défi de traiter chaque chien (en partenariat avec un refuge pour animaux) comme un membre à part entière de la famille le jour de son anniversaire.

Nous proposons la vente de coffrets d'anniversaire pour chiens avec gâteau, bougie, étoiles mais aussi des friandises originales (popcorn, hamburger, glace, etc.), une balle et un jeu d'occupation car ils nous donnent tellement d'amour et méritent vraiment d'être gâtés en ce jour spécial ! Chaque propriétaire de chien a la possibilité de composer lui-même le coffret d'anniversaire de son chien selon les goûts de son chien (choix des gâteaux et cadeaux composant ce coffret sur mesure). 

Horaires d’ouverture

Samedi et Dimanche 11 et 12 mars 2023 Hall 3 – de 10h à 18h sans interruption à Porte de Versailles, Paris Toute sortie est définitive.

BILLETTERIE

Achetez votre billet ici et évitez les files d'attentes

Attention aux vendeurs devant Porte de Versailles Parfois des vendeurs à la sauvette vendent des billets frauduleux devant le salon. Les visiteurs de Paris Animal Show n’ont aucune garantie que les billets achetés devant le salon sont valables. Seuls les billets achetés sur notre site internet www.parisanimalshow.fr et chez nos partenaires garantissent l’entrée au salon. Nous rappelons que les billets et invitations ne doivent pas être reproduits sous peine de poursuite.